Corona – la deuxième vague

La deuxième vague est là et continue à faire des ravages. Je pense que beaucoup d’entre nous ne sont pas surpris vu le comportement de certaines personnes. Il fallait malheureusement s’y attendre. Le fait que les gens ne prennent pas au sérieux ce virus me rend triste. Je ne suis absolument pas une personne qui panique ou qui a commencé à me désinfecter les mains à toutes occasions. Pas du tout. Je prends mes précautions : je me lave les mains plus souvent et je porte le masque qui est maintenant obligatoire.

J’ai conscience de ce virus qui peut être mortel et qui laisse des séquelles très graves. Mais, je ne le laisse pas diriger ma vie. Je reste positive, je me sens en sécurité et je suis très reconnaissante d’être en bonne santé ainsi que ma famille, mes amis, mes collègues, vous.

J’ai pris l’habitude de faire une sorte de prière de remerciement tous les jours, soit en me réveillant le matin soit avant de dormir. Je le pense et le ressens vraiment et ça du fond du cœur.

On devrait se sentir privilégier de pourvoir aller travailler. Combien de personnes ont perdu leur travail ou pire ont dû fermer leur restaurant, bar, etc… Soyons reconnaissant de ce que l’on possède et non se plaindre pour ce que l’on ne possède pas. Que ce soit matériel ou santé !

Vous savez, on m’a souvent fait des reproches car j’étais trop optimiste, que moi j’avais de la chance, etc…  ce ne sont que des excuses ! J’ai choisi d’être heureuse, d”être en bonne santé et d’aider les gens. J’ai choisi de rester positive. J’ai choisi de ne pas me lamenter. J’ai choisi de prendre et d’accepter ce qui m’arrive et je ne rejette la faute à personne. Je choisis d’être heureuse maintenant !

Alors allez-y vous aussi ! Lancez-vous et soyez heureux/ses tous les jours ! Soyez reconnaissant ! Et vivez maintenant en prenant certaines précautions ! Ne laissez pas ce virus diriger votre vie !

Je vous souhaite tout le bonheur possible et une santé de fer ! Je vous embrasse, Catherine

Nouveau challange

Et oui, on n’arrête pas de s’informer et de se former. En tout cas, c’est mon cas et je me réjouis de commencer une nouvelle formation approfondie sur la médecine analytique de la pierre qui commencera en janvier 2021.

Je vais pouvoir appronfondir mes connaissances actuelles non seulement en théorie mais aussi en pratique. Les cours sont proposés en sorte que je puisse rester à votre disposition pour toutes scéances de guérison quantique et de Prana.

Je vous ferai part régulièrement de mes nouvelles connaissances acquises. Et je peux vous certifier dès aujourd’hui que ce sera très informatif.

Au plaisir de vous lire, amicalement, Catherine

Virus Corona

En ce moment, nous ne parlons que de ce virus. Le virus “Corona” est un virus de la grippe originaire de Chine. On m’a demandé la semaine dernière s’il y existait une pierre pour se protéger contre celui-ci. D’abord, je dirais que cela dépend de l’état actuel de notre système immunitaire. Deuxièmement, notre état d’esprit joue également un rôle important. Restez positif et prenez certaines précautions d’hygiène.

Mais maintenant, revenons à nos pierres 🙂
Il existe des pierres naturelles qui soutiennent notre état grippal :

-lors d’une infection grippale : -apatite, aigue-marine
-lors d’une grippe : apatite, fluorine bleue, quartz bleu, malachite, osidienne flocon de neige
-pendant la saison de la grippe : amber

Il existe plusieurs façons de se protéger: vous pouvez soit porter un bracelet soit un collier ou bien avoir une pierre dans votre poche du pantalon qui vous réconforte à chaque fois que vous la touchez.
N’hésitez pas à me contacter pour toute question complémentaire et à consulter votre médecin si vous avez un doute!

A très bientôt de vous lire et restez en bonne santé, Catherine

Heuschnupfen und Allergien

Da sind sie wieder: Pollenallergien! Laufende Nase, Atembeschwerden, gereizte Augen, was auch immer.

Viele von uns leiden an diesen Allergien, die uns wirklich daran hindern, diese nach dem Winter so sehr erwartete Zeit des Jahres zu genießen: den Frühling!

Der Heilstein Aquamarin ist sehr nützlich bei Allergien (insbesondere Heuschnupfen) und bei allen Erkrankungen der Atemwege wie Asthma, Halsschmerzen, Erkältungen, Bronchitis, Lungen, Stimmbänder. Tatsächlich reinigt dieser Stein unsere Atemwege und öffnet verengte Atemwege.

Aquamarin hat eine erfrischende Wirkung und hilft unter anderem, gereizte und überanstrengte Augen zu entlasten. Am besten legt man den Stein entweder für einige Minuten auf geschlossene Augen oder ihn auf die betroffenen Stellen oder ihn am Körper zu tragen (Halskette, Ohrringe).

Nach Heiligen Hildegard von Bingen bei Hautallergien den Aquamarin in eine mit 1/3 Wasser gefüllte Schale geben, über Nacht zugedeckt lassen und die befallenen Stellen mehrmals am Tag mit diesem Elixier reinigen.

Probieren Sie es aus! Und zögern Sie nicht, Eure Erfahrungen mit mir zu teilen. Ich danke Euch für Euer Vertrauen und wünsche Euch einen schönen Frühling.

Energie Quantique: Apprenez à utiliser la pratique de l’énergie quantique pour vous même ou votre famille

“Est-ce que je serais moi aussi capable de pratiquer l’énergie quantique sur moi ou sur des membres de ma famille ?”. On me pose cette question de plus en plus souvent et je vous assure que c’est possible! Tout le monde est capable de pratiquer cette méthode.


C’est pourquoi, j’ai décidé de proposer des cours pour la pratique de l’énergie quantique. En effet, il existe deux méthodes de pratique:
1- la méthode des 2 points
2- la méthode des 3 points


La deuxième méthode n’est pas très connue mais tout aussi efficace que la première. J’entends déjà votre question: mais laquelle dois-je choisir ? Quelle est la méthode qui me convient ? Je vous rassure : les deux! Avec l’aide de la méthode des 3 points, on guérit avec l’énergie du pouvoir de guérison du coeur.

Pour aquérir cette méthode, il est nécessaire d’avoir pratiquer la méthode des 2 points.

Mais ne vous inquiétez pas ! Je vous propose d’apprendre les deux méthodes en un seul jour. Pour l’aquisition de la méthode des 2 points, vous trouverez sur internet des séminaires de deux jours. Il y a énormément de théorie et il est parfois difficile de rester concentrer toute une matinée à écouter ou à regarder des vidéos.

Je vous épargne tout cela sans tout autant vous apporter les informations nécessaires concernant l’énergie quantique.

Je vous apprendrai à comprendre et à utiliser cette méthode en l’appliquant sur vous-même, sur une personne et à distance (utilisation à distance).

Le cours se déroule dans mon cabinet. J’organise le repas de midi ainsi que les pauses café / thé qui sont compris dans le prix.

Le déroulement exact de cette journée vous sera communiqué dès le versement du montant du cours.

Pour me consacrer à chacun de vous, je propose mes cours à partir de 2 à 4 personnes. J’ai moi-même vécu des séminaires ou il y avait plus de 35 personnes et ce n’est pour moi que du business.

Toutes personnes réagissent et apprennent différemment. Il est important pour moi que chaque participant puisse se développer à son propre rythme. Et je tiens absolument à ce que chacun d’entre vous se sent à l’aise et en confiance pendant et après le cours.

Pour toutes questions complémentaires ou inscriptions, veuillez s’il vous plaît me contacter par E-Mail (info@quantenheilung-edelsteine.ch) ou sur mon portable (079 355 80 28). Merci.

Liste des prix des cours par personne :

  • – la méthode des 2 points : 300 CHF
  • – la méthode des 3 points : 300 CHF
  • – les méthodes des 2 et 3 points : 500 CHF

Ces prix comprennent : le ou les scriptes à emmener, méditations, conseil et bilan personnel, exercices pratiques, repas de midi, pauses café / thé à volonté, dessert.

Apporter : bloc-notes, matériel d’écriture, curiosité

Viens découvrir la guérison par la méthode de l’énergie quantique!
Je te souhaite du fond du cœur une journée merveilleuse accompagnée de moments d’inspiration et de bonheur. Je me réjouis de ta participation à cette occasion, Catherine

Rhume des foins et allergies

Et les revoilà : les allergies au pollen ! Le nez coule, problèmes respiratoires, les yeux sont irrités et j’en passe.

Beaucoup d’entre nous souffrent de ces allergies qui vraiment nous empêchent de profiter de cette période de l’année si attendue après l’hiver : le printemps !

La pierre naturelle aigue-marine est très utile en cas d’allergie (particulièrement le rhume des foins) et pour toutes maladies des voies respiratoires telles que l’asthme, les maux de gorge, les rhumes, les bronchites, les poumons, les cordes vocales. En effet, cette pierre nettoie nos voies respiratoires et ouvre les voies respiratoires rétrécies.

L’aigue-marine a un effet rafraîchissant et aide entre autres à soulager les yeux irrités et fatigués. Il est préférable de placer soit la pierre sur des yeux fermés pendant quelques minutes soit de la placer sur les zones touchées soit de la porter sur votre corps (collier, boucles d’oreilles).

Selon Sainte Hildegard von Bingen, en cas d’allergies cutanées, vous pouvez déposer la pierre dans un bol rempli d’un tiers d’eau, la laisser couverte toute la nuit et nettoyer les zones affectées plusieurs fois par jour avec cet élixir.

Essayez ! Et n’hésitez pas à me faire part de vos expériences. Merci de votre confiance et bon printemps à vous.

Bienvenue sur ma nouvelle page de blog

Et voilà! ça y est!

C’est un immense plaisir de vous faire part de mon nouveau site internet concernant la guérison par la thérapie de l’énergie quantique et de la thérapie de Prana ainsi que l’utilisation des pierres naturelles.

J’ai également créé ce blog pour vous faire partager mes expériences. Vous pouvez dans la rubrique “Appréciations” écrire vos commantaires concernant mes prestations ainsi que vos expériences personnelles. N’hésitez donc pas car grâce à vos compliments ou vos critiques, je peux à tout moment améliorer mes services à votre égart. Je vous suis également reconnaissante pour toutes vos suggestions et je suis toujours ravie de chaque participation!

Merci à vous de tout coeur de m’accompagner dans cette nouvelle aventure et de votre confiance.

Amicalement, Catherine