Rhume des foins et allergies

Et les revoilà : les allergies au pollen ! Le nez coule, problèmes respiratoires, les yeux sont irrités et j’en passe.

Beaucoup d’entre nous souffrent de ces allergies qui vraiment nous empêchent de profiter de cette période de l’année si attendue après l’hiver : le printemps !

La pierre naturelle aigue-marine est très utile en cas d’allergie (particulièrement le rhume des foins) et pour toutes maladies des voies respiratoires telles que l’asthme, les maux de gorge, les rhumes, les bronchites, les poumons, les cordes vocales. En effet, cette pierre nettoie nos voies respiratoires et ouvre les voies respiratoires rétrécies.

L’aigue-marine a un effet rafraîchissant et aide entre autres à soulager les yeux irrités et fatigués. Il est préférable de placer soit la pierre sur des yeux fermés pendant quelques minutes soit de la placer sur les zones touchées soit de la porter sur votre corps (collier, boucles d’oreilles).

Selon Sainte Hildegard von Bingen, en cas d’allergies cutanées, vous pouvez déposer la pierre dans un bol rempli d’un tiers d’eau, la laisser couverte toute la nuit et nettoyer les zones affectées plusieurs fois par jour avec cet élixir.

Essayez ! Et n’hésitez pas à me faire part de vos expériences. Merci de votre confiance et bon printemps à vous.

Laisser un commentaire